mercredi 8 mai 2013

Jamie est de retour !

 

Je mets souvent par ici des morceaux du chanteur Jamie Cullum que j'adore.
Ses chansons pop rendent le jazz accessible même aux plus réfractaires au genre (comme je l'étais il y a encore peu !) et peuvent être pleines d'énergie qui donne envie de sauter partout tout comme elles peuvent être mélancoliques.

Et depuis peu, une excellente nouvelle circule, c'est que son nouvel album sort bientôt !
Le premier single, Everything you didn't do, est déjà disponible :



Mais un second titre digne des meilleurs titres du chanteur circule déjà, notamment sur la radio TSF Jazz, When I get famous.
On ne trouve que des versions live pour le moment (et de moins bonne qualité au niveau du son), mais ça fait une mise en bouche avant le 20 mai, date de la sortie de Momentum !



Je ne sais pas vous, mais j'ai très hâte de pouvoir l'écouter !

3 commentaires:

bladelor a dit…

Waou, j'adore ! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas.

Nyx a dit…

Ah, j'en suis également fan incontestée !! Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu en concert/festival d'ailleurs (car en live c'est encore mieux, il est fantastique !). C'est super en tout cas que sa musique t'ait permis de découvrir un peu plus un genre et surtout de l'apprécier :).

Touloulou a dit…

Bladelor : Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir alors ! Je l'écoute très souvent !
Nyx : Quelle chance de l'avoir vu ! Il est passé à Paris il y a quelques jours mais c'était complet quand je l'ai découvert...
Oui, c'est super, et maintenant j'écoute souvent TSF Jazz, je deviens vraiment accro !