dimanche 14 octobre 2012

Marathon lecture d'automne, version rikiki


Après avoir encouragé les participantes d'hier, j'ai décidé de me lancer cet après-midi dans la version rikiki du marathon de lecture organisé par Aymeline.
Je lirai une partie de l'après-midi, entre 13h et 16h au moins, je verrai si je peux continuer...

Sur ma pal :
The casual vacancy, il me reste 200 pages...

Je fais une relecture de tous les Tintin, et le prochain sur ma liste est celui-ci...

Pour le reste, j'improviserai !


13h30 : Me voilà déjà avec du retard, le repas dominical s'est prolongé... Je vais me replonger dans le Rowling.

Bonne lecture à tous ceux qui participent en ce dimanche et de tous les coins du monde ! 

22h : Et voilà, c'est la fin... résultat, pas beaucoup de lecture chez moi !
J'ai lu comme prévu Tintin et les cigares du pharaon et avancé dans The Casual Vacancy, mais pas autant que je l'aurais souhaité, vu que je n'ai lu que 70 pages du roman !
Mais entre temps, je suis allée à une brocante et j'ai ramené, je vous laisse deviner ?
Un livre !

Bravo à toutes celles (eh oui il n'y avait que des filles !) qui ont beaucoup lu et aux cheerleaders qui étaient au top ! Pour ma part, je me préparerai mieux pour le prochain !

7 commentaires:

coralie a dit…

Bonne lecture ! J'aimerais relire tous les Tintin moi aussi ^^

L'or des chambres a dit…

Très bon RAT Touloulou, tu as réussi à presque finir le Rowling en commençant à 13 h ??? Waou, tu lis très vite... Bonne continuation, je fais une petite pause pour encourager les copines !!

Asphodèle a dit…

Bon alors TOULOULOU, tu lis encore ou tu dors ??? Je ne sais pas si tu vas sur FB, je vois des tas de noms que je ne connais pas :lol: !!! Déjà deux heures c'est bien !!! :D

Arieste a dit…

merci de nous avoir accompagné en ce dimanche :)

Syl. a dit…

Hier, je devais passer... puis j'ai été débordée !
Tu as commencé le Rowling... alors ? je dois bientôt le lire et je ne voudrais pas lanterner dans ce pavé !
Biz

Sybille a dit…

C'est quand même mieux que rien ! Hâte de lire ton avis à propos du JK Rowling

soukee a dit…

C'est chouette les RAT ! Je n'ai pas beaucoup lu moi non plus à celui-ci... Et j'attends le J.K. Rowling avec impatience de la part de Priceminister ! ;)