mercredi 7 décembre 2011

Is it too soon for the Christmas mood?


Je ne sais pas vous, mais depuis quelques temps, je commence à penser beaucoup (trop ?) à Noël. J'adore cette période de l'année, et quand octobre laisse la place au gris mois de Novembre, je n'ai qu'une hâte, que l'on illumine les rues avec des lumières, que les vitrines
J'adore fureter dans les magasins, en particulier les librairies, magasins de cds et dvds, de cuisine ou Nature & Découvertes, boire du thé de Noël, aller prendre un café et un muffin entre amis.


A cette période, je ressors mes disques de jazzmen crooners. Il n'y a rien qui réchauffe plus le corps et le coeur qu'une chanson de Jamie Cullum, Michael Bublé ou Frank Sinatra avec un bon thé chaud, quand on rentre chez soi le soir.
En plus, je ne tenais plus en place quand j'ai appris que Michael Bublé venait de sortir un album spécial Noël ! hiiii


Je l'aurais bien demandé pour Noël, mais dans ce cas je n'aurais pu l'écouter qu'après cette fête ! Donc ce sera un de mes prochains achats.

Et donc après un abandon temporaire du blog du à mon déménagement, je reviens en lançant une petite rubrique de saison, le calendrier de l’avent made in Touloulou !
Tous les deux ou trois jours (je ne suis pas assez téméraire pour faire un vrai calendrier quotidien, et puis il faut bien laisser de la place aux rubriques régulières !), vous trouverez un petit quelque chose en rapport avec Noël : un livre, une photo, une chanson et un petit plaisir du quotidien lié à l’époque de l’année.
J’espère que ça vous plaira !

5 commentaires:

MyaRosa a dit…

C'est une super idée ! Je viendrais lire tes billets avec plaisir. Moi aussi j'aime beaucoup les chansons de crooners et OMG je veux ce CD de Michael Bublé. Merci infiniment pour cette info !

Je suis à fond dans l'ambiance de Noël en ce moment. Mon sapin (un vrai of course) est déjà fait, les décos sont sorties et les CD de crooners tournent à plein régime en ce moment. Mon petit loup a même le droit aux histoires de Noël pour s'endormir. C'est un vrai régal ! J'adore aussi me balader dans les magasins à cette période, découvrir les coffrets de Noël, les éditions spéciales de livres et de DVD, les décos... Olala, j'adore, j'adore, j'adore !

MyaRosa a dit…

Eh voilà, j'ai craqué... :( Tant qu'à faire, j'ai pris la version collector. Mon homme va me taper sur les doigts mais tant pis, c'était trop tentant...

FondantOchocolat a dit…

J'ai hâte de te lire ! Noël approche et c'est tant mieux... ! :-)

Touloulou a dit…

Ahah tu m'as fait rire Mya Rosa. Mais il est super cet album tu ne le regretteras pas !
J'aimerais bien avoir aussi un enfant juste pour le plaisir de le plonger dans l'ambiance de Noel ^^
Fondant : merci ! Ouiiii c'est bientôt Noel !

stephy21 a dit…

J'adore NOEL !!! J'adore préparer NOEL surtout !!! J'ai fait un calendrier de l'avent sur mon blog aussi !!!